Accueil

Nanjing Huade Storage Equipment Manufacturing Co.,Ltd

De bonne qualité Supports mobiles de stockage en ventes
De bonne qualité Supports mobiles de stockage en ventes
De bons services et travaux efficaces, je voudrais à la coopération avec eux, il est mes meilleurs yeux dans la porcelaine.

—— Mme Susan

Nous croyons en votre profession. A aimé travailler avec votre équipe.

—— Rubis X.

Je suis en ligne une discussion en ligne

Nanjing Huade Storage Equipment Manufacturing Co.,Ltd

1
Nanjing Huade Storage Equipment Manufacturing Co.,Ltd
Système de stockage automatisé par haute densité

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : HUADE
Nombre d'employés : 350~400
Chiffre d'affaires : 45.500,000-53,000,000
Année d'établissement : 1993
Export pc : 80% - 90%

L'équipement de stockage de Nanjing HUADE fabriquant Cie., Ltd a été établi en mars 1993. Nous sommes frayés un chemin dans l'industrie de support, et sommes un du premier fabricant professionnel se spécialisant dans des systèmes de stockage de logistique, y compris la planification d'entrepôt, la conception, la fabrication et l'installation. 

 

Actuellement, nous avons une équipe forte de R&D et des usines professionnelles. En décembre 2009, une nouvelle usine avec 66 000 mètres carrés a été construite dans le parc scientifique de Nanjing Jiangning. Elle indique que HUADE est entré dans une nouvelle étape du développement. Il y a 5 usines professionnelles, plus de 200 ensembles des équipements dans la nouvelle usine. La capacité de production annuelle est environ 50 000 tonnes.

 

Avec des associés du Japon et l'Europe, HUADE est consacré dans les innovations techniques, et activement améliore et améliore les produits et la technologie pour répondre aux normes internationales. HUADE a accompli des accomplissements remarquables sur l'optimisation et l'automation de produit, qui ont favorisé dedans et à l'étranger à la majorité de clients.

En 2012, HUADE conçu et construit le premier a entièrement automatisé le transporteur de stockage et le système à haute densité de navette en Chine. En tant que pionnier d'automation à haute densité de stockage, nous nous concentrons sur fournir la proposition optimale sur les systèmes automatisés de stockage, réalisant l'expansion limitée de l'espace par automation illimitée de stockage.

Nous visons à offrir une gamme complète de services aux clients par notre réseau de ventes partout dans le monde.

Coordonnées
Nanjing Huade Storage Equipment Manufacturing Co.,Ltd

Personne à contacter: Ms. Tingting Li

Téléphone: 86-25-87151631

Télécopieur: 86-25-52643200

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Nanjing Huade Storage Equipment Manufacturing Co.,Ltd

Good quality Mobile Storage Racks for sales
Good quality Mobile Storage Racks for sales
Good services and efficient works,I'd like to cooperation with them, it's my best eyes in china.

—— Ms. Susan

We believe in your profession. Loved to work with your team.

—— Ruby X.

I'm Online Chat Now

Nanjing Huade Storage Equipment Manufacturing Co.,Ltd

1
Nanjing Huade Storage Equipment Manufacturing Co.,Ltd
High Density Automated Storage System

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : HUADE
No. of Employees : 350~400
Annual Sales : 45.500,000-53,000,000
Year Established : 1993
Export p.c : 80% - 90%

Nanjing HUADE Storage Equipment Manufacturing Co., Ltd was established in March, 1993. We are pioneered in rack manufacturing industry, and are one of the earliest professional manufacturer specializing in logistics storage systems, including warehouse planning, design, manufacturing and installing. 

 

At present, we have a strong R & D team and professional manufacturing plants. In December 2009, a new factory with 66,000 square meters was built in Nanjing Jiangning Science Park. It indicates that HUADE has entered into a new stage of development. There are 5 professional manufacturing plants, more than 200 sets of equipments in the new factory. Annual production capacity is around 50,000 tons.

 

With partners from Japan and Europe, HUADE is dedicated in technical innovations, and actively improve and upgrade the products and technology to meet the international standards. HUADE has accomplished remarkable achievements on product optimization and automation, which favored by majority of customers in and abroad.

In 2012, HUADE designed and manufactured the first fully automated high-density storage carrier & shuttle system in China. As a pioneer of high-density storage automation, we concentrate on providing the optimal proposal on automated storage systems, realizing limited space expansion by unlimited storage automation.

We aim to offer a full range of services to the customers by our sales network all over the world.

Contact Details
Nanjing Huade Storage Equipment Manufacturing Co.,Ltd

Contact Person: Ms. Tingting Li

Tel: 86-25-87151631

Fax: 86-25-52643200

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)